Orange France
24 mai 2008 00:00
00:00 - 24 mai 2008

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les hommes du président Daniel Jacquet se déplaçaient à Issy les Moulineaux pour disputer le dernier match des phases éliminatoires du championnat national et le coach Mino Maubèche avait prévenu ses joueurs "ça ne sera pas une partie de plaisir, il faudra se bouger, sinon ".
Mais ce samedi n'était pas le jour des transporteurs car dés la 6éme minute, les parisiens ouvraient la marque. Les rémois avaient du mal à s'organiser en milieu de terrain et à la 23éme minute, second but encaissé par Laurent Mouton, le portier du FC Caillot. Les rémois ne baissaient pas les bras et parvenaient à contenir les attaques des parisiens mais sans toutefois les inquiéter pour autant. L'arbitre sifflait la mi-temps sur le score de 2/0.
Dés la reprise, les "Oranges" remettaient la pression et à la 52éme minute, ils inscrivaient un troisième but suivi d'un quatrième 6 minutes plus tard. La débâcle des rémois permettait même aux parisiens d'inscrire un cinquième but quelques minutes avant la fin du match.
Le président Jacquet, après la rencontre, lâchait cette remarque " Une saison à oublier très vite afin de se concentrer et de rebondir pour la prochaine et se préparer pour les nouvelles grandes batailles".

G G G P G N