19 avril 2008 00:00
Guillaume Hecquefeuille
Brahim Fouzari
00:00 - 19 avril 2008

Pas de demi-mesure, ça passe ou ça casse et pas de place pour les regrets avait dit le coach Mino Maubèche. La motivation était perceptible dés la première minute chez les transporteurs rémois car pas moins de trois occasions nettes en 25 minutes ou, avec un tantinet de lucidité cela aurait pu faire tout drôle à un CHU d'Amiens beaucoup trop timide en cette première mi-temps. Par la suite le jeu se stabilisait et les milieux de terrain de chaque équipe monopolisaient le ballon et ne laissaient plus d'occasions aux attaquants de part et d'autre pour se distinguer. Repos mérité pour les 22 acteurs de cette première partie de rencontre.
En seconde période, les locaux jouaient plus long et à la 65éme minute, Guy Mossa décalait Kévin Pereira qui cette fois, trompait le portier Amiénois. La joie était de courte durée car trois minutes plus tard, sur une jolie frappe d'Hecquefeuille d'Amiens, Laurent Mouton ne pouvait que dévier le ballon dans les pieds de Richard du CHU qui ne se faisait pas prier pour égaliser. Les hospitaliers se refaisaient une santé et à la 77éme minute c'était au tour du numéro 8 Hecquefeuille de tromper le malheureux gardien rémois Laurent Mouton. En fin de rencontre, les hommes du président Daniel Jacquet faisaient le pressing dans le camp d'Amiens et à la 85éme minute, sur un unième corner, le défenseur rémois Brahim Fouzari égalisait et relançait le match pour 7 dernières minutes de folie mais qui ne changeaient plus rien au score.
Félicitations aux deux équipes pour leur prestation et leur fair-play. Un seul carton jaune pour 93 minutes de jeu engagé mais correct.

Désolé mais pour des raisons purement techniques nous ne pouvons afficher les photos de la rencontre. Veuillez accepter toutes nos excuses.

G G G P G P