24 novembre 2007 00:00
Wizernes A
00:00 - 24 novembre 2007

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il fallait absolument oublier la déconvenue de la semaine dernière et se racheter de suite pour se remettre dans la spirale de la gagne. Le coach avait motivé ses troupes et le Président D. Jacquet attendait une réaction de ses joueurs afin de faire taire toutes les" mauvaises langues" qui durant la semaine n'avaient pas ménagé leurs énergies et leurs paroles pour descendre en flèche l'équipe phare de la ligue Champagne-Ardenne.
Qu'a cela ne tienne, la meilleure réponse est venue du terrain.

Il ne fallait pas être en retard car la première minute de jeu n'était pas écoulée que JC Renard inscrivait le 1er but du FC Caillot. A la 25éme minute, sur une ouverture lumineuse de Brahim Fouzari, Jonathan Declerc se mettait en évidence pour marquer le second but. Rien de plus jusqu'au coup de sifflet rappelant les 22 acteurs aux vestiaires pour une mi-temps bien méritée par tous.
A peine le premier quart d'heure de la seconde période avait-il commencé que Nono Pinto-Monteiro adressait une jolie passe à Olivier Cunnac qui fort adroitement venait battre le gardien adverse pour la 3éme fois. Puis ce fut cinq minutes de calvaire pour les courageux mais malheureux joueurs de Wizernes car : 71éme minute penalty tiré et réussi par Olivier Cunnac. 73éme minute but de Jonathan Declerc. 75éme minute, de nouveau passe de Nono P-Monteiro et but d'Olivier Cunnac enfin pour clôturer la marque 86éme minute, but de Camal Moumni sur une magnifique passe d'Illias Ait Dahamane.

G G P G N P