~ ~FOOTBALL  CLUB  CAILLOT ~~ : site officiel du club de foot de REIMS - footeo

19 septembre 2018 à 11:15

UNION NATIONALE FOOTBALL EN ENTREPRISE

Le site web de l’UNFE a ouvert il y a deux ans et indique chaque mois autour de 45 000 pages visitées.

Ce site est surtout le vôtre et, comme notre association, il a besoin de vos contributions.

Notre efficacité dépend de la force de nos arguments et du nombre d’adhérents. Plus nous serons nombreux, plus notre voix sera écoutée. Ainsi, l’UNFE aura le poids suffisant pour pouvoir se positionner comme le véritable ambassadeur auprès des instances de la FFF et de la LFA (Ligue de Football Amateur) et pour défendre tous les clubs du Football Entreprise quels que soient leur niveaux. Le travail de notre association vient d'être reconnu par le COMEX de Mr LE GRAET qui a mandaté la Ligue de Football Amateur pour lancer les premières actions de redéveloppement du Football Entreprise.

Pourquoi adhérer ?

En adhérant, vous bénéficierez :

• du soutien et de l’accompagnement de l’UNFE concernant la vie de votre club,

• d’une visibilité particulière sur le site web de l’UNFE,

• d’une écoute spécifique pour vous aider dans l’organisation d’évènements et la mise en commun d’expériences (ex : choix de prestataires…) et de bonnes pratiques.

Qui peut adhérer ?

Selon les statuts de l’UNFE (Article 6 : Composition de l’Association), peuvent adhérer à l’association :

- les membres actifs : sont admis en qualité de membres actifs tous les clubs de Football Entreprise français, représentés par leur Président ou une autre personne mandatée par celui-ci, après versement d’une cotisation annuelle fixée chaque année par l’assemblée générale.

- les membres bienfaiteurs : sont membres bienfaiteurs les personnes qui versent une cotisation annuelle.

Comment adhérer ?

Télécharger et remplissez le bulletin d’adhésion ICI

Envoyez-le, accompagné de votre chèque, à l’adresse indiquée.

En adhérant à l'UNFE, vous renforcerez sa représentativité vis-à-vis des instances et encouragerez son action pour faire avancer, ensemble, le Football Entreprise et pour lui donner plus de force et de visibilité.

Merci par avance pour votre soutien.

L'équipe de l'UNFE

contact@unfe.fr - 06 08 27 21 87