la Pensée de J.P CAILLOT

La pensée de Jean-Pierre Caillot

On a dit beaucoup de choses sur le foot dans l'entreprise, certains patrons l'ont vu comme un moyen de managements,d'autres comme un moyen de communication interne ou d'image ; je suis très fier que nous n'ayons jamais eu l'un de ces objectifs à l' esprit et que finalement nous ayons réalisé tous ces aspects. Je n'oublie pas qu'il y a 15 ans le foot dans l'entreprise CAILLOT est né de la volonté de plusieurs amis ayant une passion commune et souhaitant poursuivre la vie de leur entreprise en dehors du travail. Il y avait des conducteurs,des manutentionnaires, des exploitants,des responsables de service est même .......un PDG . Mais le samedi il y avait une bande de copains qui jouaient avec leurs moyens,mais pour lequel tout était prétexte à passer de bons moments. Comme nous sommes des compétiteurs,nous avons fait évoluer le niveau de l'équipe,mis en place une équipe réserve pour permettre à chacun de continuer à pratiquer sa passion....aujourd'hui le niveau de l'équipe a bien évolué,mais les valeurs de départ sont toujours présentes et je mesure à chaque fois que je peux assister aux matchs ou aux troisième mi-temps que les joueurs qui représentent notre équipe sont fiers de jouer pour ce maillot et s'investissent un maximum pour obtenir les meilleurs résultats possible. Je n'oublie pas non plus,tout les dirigeants qui ont oeuvrés au fil de ces années,l'ont toujours fait de façon bénévole,ils sont remarquables et qu'ils ne  doutent pas de mon soutient et de mon plus grand respect.

Vive le FC Caillot et un grand bravo à tous

Jean Pierre Caillot

PDG Transport Caillot

Patrice JAMET a commenté Coupe Volkswagen 9 jours
Coupe Volkswagen 9 jours
Quentin Ramos est devenu membre 7 mois
FC CAILLOT vient de remporter le trophée 20 membres 7 mois
Farhat Boudjemline est devenu membre 7 mois
VERRIERES AS a commenté Reprise des Entrainements 9 mois
Reprise des Entrainements 9 mois
Alexandre Thumy est devenu membre 9 mois
BELLE VICTOIRE en COUPE de FRANCE 9 mois
Finales des Coupes 2015/2016 à WITRY lès REIMS : nouvelles photos 11 mois
Finales des Coupes 2015/2016 à WITRY lès REIMS et 2 autres 11 mois
Tournoi fin de Saison:2015/2016 : nouvelles photos 11 mois
Preparation Match de Coupe : nouvelles photos 11 mois
Nouveau Réglement 1 an
valeo54 est devenu membre 1 an

BRAVO

"Super début de Championnat"

LOGO NATIONAL

SOUHAIT

Afin d'étoffer le club, le FC Caillot recherche Joueurs et Dirigeants passionnés.

Téléphone :06.80.12.82.87 ou 06.85.14.72.80